Prowlerz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

4 participants

Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Anoukhis Jeu 17 Sep - 19:54

Bonjour chers amis,

Je viens ici dans le but de me présenter afin d'être accepté, ou non, dans votre ville Smile

Donc mon ID PSN est Anoukhis et je possède déjà depuis pas mal de temps minecraft sur les consoles de Sony ! Il est cependant difficile de trouver des serveurs actifs et sympas sur PS4. C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre communauté ! J'ai déjà joué sur des serveurs, mais ils ne me convenaient guère. Prix en émeraude exorbitants, joueurs pillant les coffres et tuant pour rien, etc... J'ai donc été dégoûté ! Votre communauté m'offre donc un bel espoir pour pouvoir jouer tranquille sans être seul !

Je n'ai pas teamspeak car je suis vieux jeu Laughing Donc on se contentera du micro de la Play si ça vous va (pas avant novembre par contre, car il est perdu dans un tas de cartons ^^) Very Happy Je joue surtout le weekend, car la semaine je bosse !

Je ne suis pas un builder de l'extrême, mais je me débrouille bien quand même, je fais des trucs plutôt propres niveaux baraques (pas de huttes en terre). La redstone ?!? J'ai toujours pas pigé, mais je sais faire des portes automatiques ou cachées dans des bibliothèques Laughing (après 10 essais quand même).

Donc voilà, j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre rapidement, surtout que le poste de mineur me plaît plutôt bien afin de pouvoir acquérir rapidement un terrain, et ainsi m'installer définitivement dans votre ville Cool
Anoukhis
Anoukhis
Citoyen de ProwlerZ City
Citoyen de ProwlerZ City

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Yoann Kiiro Jeu 17 Sep - 20:13

Bienvenue Anoukhis !

Je m'appelle Yoann Kiiro et je suis le chef de la Prowlice.

Pour participer au jeu, il faut impérativement un micro afin que l'on puisse te donner toutes les instructions lors de tes premières connexions.

Pour ce qui est des heures de connexion le week-end aucun problème ! Je te conseille de suivre la TeamProwlerZ sur Facebook ou Twitter, nous mettrons souvent des messages pour prévenir les gens qui souhaitent nous rejoindre !

Tu dois aussi savoir que nous diffusons tout les vendredis sur Twitch et que lors de ces lives un peu spéciaux tu auras la possibilité de participer à des missions spéciales inédites !

Nous sommes en pleine construction du métro de la ville, afin de rallier le Centre de ProwlerZ City et la mine.

Tu peux si tu le souhaites intégrer les équipes de forage du tunnel afin de remplir ton portefeuille en échange d'un peu d'huile de coude et un bon esprit !

Une fois la mine reliée, la mairie mettre en ligne des offres d'emplois de Mineur et tu auras bien sûr la possibilité d'y postuler.

Lors de ta première connexion, ton statut sur le forum changera et tu deviendras "Résident de ProwlerZ City" !

Prochaine étape : La citoyenneté ! Dès que tu auras fait l'acquisition d'une parcelle ou d'une habitation (attention ! on parle ici d'un achat et non d'une location) dans le Centre de ProwlerZ City, tu obtiendras automatiquement le statut de "Citoyen de ProwlerZ City" et tu pourras prétendre à des fonctions officielles au sein de la communauté ! Mineur-en-Chef par exemple Wink

Désolé de t'avoir assommé tout de suite, mais les règles du jeu sont en cours d'écriture et j'ai souhaité te donner l'essentiel tout de suite afin que tu prennes part à l'expérience "ProwlerZ City" dès maintenant !


Bienvenue à ProwlerZ City !


Yoann Kiiro - Chef de la Prowlice
Yoann Kiiro
Yoann Kiiro
Intendant-Général
Intendant-Général

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 38
Localisation : Marseille

http://twitch.tv/teamprowlerz

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Anoukhis Jeu 17 Sep - 20:20

Merci pour l'accueil, et pour les explications Smile

Alors premier point négatif, mon micro est indisponible (mais je vais activement chercher), car il se trouve dans un de mes nombreux cartons pour mon déménagement de début novembre pale Par contre je le mettrai par la suite ! Mais pour ce qui est du passage des consignes, je serai à l'écoute via la télé.

Pour ce qui est du suivi sur Twitter ou Facebook... Euuuh j'ai aucun des deux ! Je vous avais prévenu, je suis vieux jeu  Very Happy Mais je me tiendrai au courant sur le forum. Par je contre je suis totalement enjoué par votre projet Twitch.

Et ce sera avec plaisir que je creuserai le tunnel en tant que mineur !

Encore merci pour la réponse rapide, et j'espère vous rencontrer rapidement, surtout si je retrouve mon micro !
Anoukhis
Anoukhis
Citoyen de ProwlerZ City
Citoyen de ProwlerZ City

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Hamzarus Jeu 17 Sep - 20:30

Bonjour Anoukhis,

Toute l'équipe de la mairie et moi même te souhaitont la bienvenue dans notre belle et agréable ville.
Encore merci pour cette belle présentation.
Pour t'aider à t'installer dans notre ville de Prowlerzcity, lors de ta première visite la mairie te fera un don de 10 émeraudes et oui la mairie reçoit bien ses touristes.
Dans l'attente de te voir je te souhaite une bonne visite sur le forum.
Bien à toi.

Le maire de prowlerzcity.
Hamzarus
Hamzarus
Maire de ProwlerZ City
Maire de ProwlerZ City

Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Belgique

http://twitch.tv/teamprowlerz

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  LittleTrel Jeu 17 Sep - 20:52

Soit le bienvenu amigo ! Si ton micro est introuvable je pense que tu peux utiliser ton micro iPhone ou Samsung ! (Me dit pas que t'es encore au 3310 ^^)
LittleTrel
LittleTrel
Rédacteur en Chef "ProwlerZ City News"
Rédacteur en Chef

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2015

http://twitch.tv/teamprowlerz

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Anoukhis Ven 18 Sep - 9:10

Merci à tous pour l'accueil Smile

Pour ce qui est du micro je me lance à sa recherche dès cet aprem' ! D'ailleurs y'a t-il une sessIon de prévue vers 15h ?

Et pour ce qui est du don d'accueil de 10 gemmes... Hum hum, monsieur le maire achète ses voix on dirait Very Happy
Anoukhis
Anoukhis
Citoyen de ProwlerZ City
Citoyen de ProwlerZ City

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Yoann Kiiro Ven 18 Sep - 9:20

Pour cet après-midi, tout dépendra d'Hamzarus, mais si tu retrouves ton micro ce soir a 22h il y a le live et nous allons avoir des missions speciales a proposer !
Yoann Kiiro
Yoann Kiiro
Intendant-Général
Intendant-Général

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 38
Localisation : Marseille

http://twitch.tv/teamprowlerz

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Anoukhis Ven 18 Sep - 11:33

J'aurai mon micro cet aprem' Smile

Mais je pense qu'il serait préférable que je passe une ptite session tranquille avant d'être propulsé en live ^^ Donc j'espère vous croiser tout à l'heure ! Et y'a le tunnel du métro qui m'attend :p
Anoukhis
Anoukhis
Citoyen de ProwlerZ City
Citoyen de ProwlerZ City

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Yoann Kiiro Ven 18 Sep - 12:12

Et bah mauvaise nouvelle (ou peut-être bonne d'ailleurs) la première partie du métro est terminée mais il y a encore du travail. Je vois avec Le Maire pour cet aprés-midi et je te contacte par mp !
Yoann Kiiro
Yoann Kiiro
Intendant-Général
Intendant-Général

Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 38
Localisation : Marseille

http://twitch.tv/teamprowlerz

Revenir en haut Aller en bas

Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville Empty Re: Anoukhis souhaiterait rejoindre votre ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum